Réunion des donneurs de voix et des audiolecteurs

Introduction: 

Réunion commune donneurs de voix - audiolecteurs le samedi 19 novembre 2016

Le samedi 19 novembre 2016, les audiolecteurs et les donneurs de voix de Vendée s'étaient donnés rendez-vous pour leur réunion annuelle. Une cinquantaine de personnes étaient présentes avec les bénévoles accompagnateurs.

Cette réunion a permis de découvrir les statistiques de l'année écoulée dont le nombre de livres enregistrés,qui permettent au comité de Vendée de maintenir son cap et d'enrichir en même temps la médiathèque nationale.

Le nombre des audiolecteurs et des donneurs de voix se maintient, ce qui est plutôt bon signe !

Il était ensuite fait mention des nouvelles dispositions pour la bibliothèque sonore (consultable sur le site à la rubrique bibliothèque sonore) après le départ en retraite de Maïté. Merci pour tout ce qu'elle a apporté le temps de sa présence.

Après les questions - réponses entre participants, le comité recevait Yves Viollier, notre écrivain vendéen (mais dont l'audience déborde très largement notre cadre départemental) qui venait nous parler du travail de l'écrivain.

Les échanges furent d'une grande convivialité, chacun trouvant sa place dans le dialogue. Merci donc à Yves de sa prestation !

Cette fin de semaine, le compte-rendu de cette réunion a été adressée à tous les intéressés. N'hésitez donc pas à le lire.

Et merci encore à tous ceux qui sont venus partager ce moment de bonheur.