JNA - Vente de roses

07 Octobre

JNA - Vente de roses

À l'occasion de la Journée Nationale des Associations d’Aveugles (J.N.A.A), le comité Valentin Haüy de Vendée (AVH) renouvelle sa vente de roses qui aura lieu le samedi 07 octobre 2023.

L'intégralité des recettes sera reversée au comité.

Voici la liste des emplacements :

• CHANTONNAY – Place de la Liberté -  De 9h à 13h
  • LES HERBIERS  - A l’entrée de marché St Pierre – De 9h à 13h
  • LA ROCHE-SUR-YON – Place Napoléon et dans le Hall du Hyper U Route de Nantes – A partir de 9h30 jusqu’à épuisement des stocks !
  • LES SABLES D’OLONNE – Devant la mairie et devant le Marché Arago – 9h à 13h
  • FONTENAY-LE-COMTE – R.D.C des Halles, côté Passerelle – De 09h à 13h
  • CHALLANS – Rue Gobin, côté du Manège – A partir de 09h30 jusqu’à épuisement des stocks !

Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil possible aux Bénévoles et Bénéficiaires sur place.

Ils seront disponibles pour répondre à vos demandes de renseignements si besoin.

N’hésitez-pas à diffuser l’information autour de vous !

Le local sera fermé se jour-là.

Une porte-ouverte au comité est prévue le jeudi 12 octobre 2023 à l’occasion de la journée mondiale de la vue (information à suivre).