Episode 3 - Dans les yeux de Margaret

Introduction:

Le troisième épisode du podcast de l‘association Valentin Haüy « Dans ses yeux » donne la parole à Margaret Laveillé, professeur de braille bénévole au comité du Mans de l’association Valentin Haüy.

Écoutez le troisième épisode « Dans les yeux de Margaret » : Non-voyante depuis l'enfance, Margaret a toujours caché son handicap et s'est battue toute sa vie pour pouvoir travailler, aimer et fonder une famille comme tout le monde. Cette mère, grand-mère et jeune retraitée à l'énergie débordante, transmet désormais son savoir et sa joie de vivre aux bénéficiaires du Comité Valentin Haüy du Mans en leur donnant des cours de braille et en les aidant à aller de l’avant. Un exemple incroyable de résilience et d'optimisme que nous souhaiterions partager avec le plus grand nombre. Alors on compte sur vous pour le relayer !

Episode 3 - Dans les Yeux de Margareth