Episode 9 - Dans les yeux de Kami photographe non voyant

Dans ce dernier épisode de la saison 1 du podcast "Dans ses yeux", rencontre avec Kami, photographe bordelais non-voyant.

Depuis son plus jeune âge, Kami promène son regard curieux et son appareil photo partout où il va : concert de rock, manifestations sociales, séances de surf … En 2016, à 35 ans, le bordelais décide finalement de sauter le pas et de devenir photographe professionnel.

Le jeune artiste perd malheureusement la vue quelques mois plus tard en janvier 2017atteint de la neuropathie optique de Leber. Malgré le choc, Kami décide de poursuivre sa passion : « La question que je me suis souvent posée, c’est pourquoi je continue. Et aussi pourquoi est-ce que je ne continuerai pas ? »

Désormais photographe de portrait, Kami promène toujours son appareil photo dans les salles de concertles bars de la nuit bordelaise et réussit à nous émouvoir avec de très belles images en noir et blanc.

Episode 9 - Dans les yeux de Kami photographe non-voyant (format MP3)