Podcasts dans ses yeux

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Vue le jeudi 8 octobre 2020, l'association Valentin Haüy a lancé le podcast « Dans ses yeux », une série d'épisodes audios pour mettre en lumière le parcours de vie de personnes déficientes visuelles et sensibiliser le grand public au handicap visuel.

Episode 5 - Dans les yeux de Alban, aventurier malvoyant

Introduction:

Avec ce cinquième épisode du podcast "Dans ses yeux", embarquez dans une aventure humaine et sportive hors du commun !

Episode 4 - Dans les yeux de Lucile

Introduction:

Le quatrième épisode du podcast de l‘association Valentin Haüy « Dans ses yeux » vous fait découvrir le parcours exceptionnel de Lucile Razet, étudiante en kinésithérapie au CFRP de l’association Valentin Haüy et vice-championne du monde junior en 400 mètres !

Episode 3 - Dans les yeux de Margaret

Introduction:

Le troisième épisode du podcast de l‘association Valentin Haüy « Dans ses yeux » donne la parole à Margaret Laveillé, professeur de braille bénévole au comité du Mans de l’association Valentin Haüy.

Episode 2 - Dans les yeux de Céline, bibliothécaire à la Médiathèque

Introduction:

Ecoutez le 2ème épisode de notre Podcast "Dans ses yeux" consacré chaque mois, au parcours d’une personne déficiente visuelle, qu’il s’agisse d’un bénévole, d’un salarié de l’association Valentin Haüy ou encore d’une personnalité au parcours exceptionnel.

Episode 1 - Dans les yeux de Fabrice musicien non-voyant

Introduction:

Découvrez le premier épisode du Podcast consacré à Fabrice musicien non-voyant