Formation - initiation

fONCTIONNEMENT DU CLUB INFORMATIQUE ET TELEPHONIE

Il vous est possible de contacter notre secrétariat au 02.51.37.22.22 entre 13h30 et 17h00 ou par mail à comite.vendee@avh.asso.fr. Vous indiquerez brièvement à Marie-Laure le motif de votre demande et lui laisserez vos coordonnées.

Un tuteur du club informatique vous rappellera afin de convenir d'un ou deux premiers rendez-vous pour un bilan. Celui-ci permettra d'évaluer vos besoins, vos envies, et vos aptitudes. Nous pourrons ainsi vous conseiller un matériel adapté, déterminer les objectifs à atteindre et évaluer le temps et la fréquence de la formation. Nous vous conseillons de ne pas acheter de matériel avant ce premier bilan afin d'essayer les produits que nous utilisons et d'être assurés qu'ils vous conviendront.

Les formations se dérouleront principalement dans nos locaux de la Roche-sur-Yon, sauf accord préalable avec le tuteur. Les 3 tuteurs en informatique étant déficients visuels, leurs déplacements à domicile peuvent s'avérer difficiles.