Matériels adaptés

MATERIEL DE LECTURE

Lecteur Victor Stratus M4, servant à la lecture d'ouvrage sur support CD, clé USB, ou carte SD

Le lecteur de livres audio simple et convivial.

Le Victor Reader Stratus représente l'héritage des 13 années d'expérience de HumanWare dans la création de lecteurs de livres audio simples et faciles à utiliser. Le Victor Reader Stratus offre un nouveau boîtier plus petit et léger. Il dispose aussi d'une meilleure qualité de son et des fonctions plus avancées.

HORLOGERIE

Montre parlante : braille ou gros caratères vous permettront à tout moment de vous repérer dans le temps.

Il existe également des réveils. Qu'ils soient de voyage, braille ou parlants ils peuvent aussi être un moyen de connaître l'heure à tout moment de la journée.

JEUX

Scrabble gros caratères

Cette édition spéciale du SCRABBLE se distingue par un plateau équipé du système '' Tilelock '' garantissant une fixation parfaite des lettres dans leur emplacement tout au long du jeu.
Le plateau de jeu dispose d'un système de rotation intégré qui permet aux joueurs de le faire pivoter de manière à être toujours face au jeu.
Pour un confort d'utilisation accru, le plateau a été redimensionné (+ 35 %), les lettres sont de taille supérieure (+ 50 %) et la règle du jeu est imprimée en gros caractères.

Vous pouvez consulter le site de l'AVH Paris www.avh.asso.fr/magasin/produits

Pour passer commande, contactez nous par téléphone au 02 51 37 22 22. Il faut compter un délai de 6 à 8 jours pour la livraison du matériel au comité ou à domicile.

Quelques matériels sont en démonstration au comité AVH Vendée. Sous certaines conditions, des aides financières peuvent être accordées pour l'achat de matériel adapté. Prendre contact auprès de la MDPH de Vendée.